Des forfaits de données importants pour un accès rapide à l'internet
Des forfaits de données importants pour un accès rapide à l'internet
Quelle doit être la taille d'un paquet de données ?
Vous manquez actuellement de chiffre d'affaires ? Parce que votre client ne dispose pas d'une connexion internet rapide et qu'il ne peut donc pas proposer de services VoIP, de services en nuage, de services vidéo, etc. ou parce que le client est situé dans une zone périphérique et que vous pensez qu'il n'y a pas d'alternative à la fibre optique ? Parce que vous n'avez pas de partenaire capable de mettre en place des connexions hautement spécialisées et fortement sécurisées ? Plus maintenant ! AirInternetAirInternet Nous sommes prêts pour vous en Europe avec ! a une vitesse maximale de 600Mb/100Mb.
Quel forfait de données recommandons-nous ?
Les offres trop grandes n'existent pas, car ce que vous avez est utilisé. Les offres trop petites ralentissent rapidement la connexion. Mais alors, qu'est-ce qui est trop grand et qu'est-ce qui est trop petit ? Et quelle est la taille idéale pour votre client ? Pour répondre à la question de savoir ce qui est trop grand et ce qui est trop petit, vous devez d'abord connaître les besoins de votre client. Prenez contact avec nous et nous réfléchirons avec vous. Sans aucun engagement de votre part. Appelez le +31 88 433 33 33 ou envoyez un courriel à info@airinternet.eu.
Différences dans la taille des faisceaux de données - variation en Gb
Avec des forfaits de données de 200, 400 et 1000 Go par mois, nous sommes en mesure de proposer les forfaits de données les plus importants du marché. Contrairement aux 5 Go par jour bien connus, ces abonnements ne sont pas limités par jour. Dès le premier jour, vous avez immédiatement accès à la quantité de données choisie pour l'ensemble du mois. Cette connexion n'est pas limitée lorsque la limite du forfait mensuel est atteinte.
Et quand l'offre de big data sera épuisée ?
Si le forfait de données est dépassé (après avoir été automatiquement averti à 75 % et à 100 % d'utilisation), un nouveau forfait de données est automatiquement activé. La connexion n'est jamais limitée.
Où puis-je me procurer cette offre groupée sur les big data ?
Nous fournissons nos produits dans toute l'Europe. Nous le faisons par l'intermédiaire d'un réseau de partenaires. Contactez-nous et nous vous mettrons en contact avec un fournisseur. Commandez aujourd'hui, livrez demain ! Appelez le +31 88 433 33 33 ou envoyez un courriel à info@airinternet.eu.Ou souhaitez-vous devenir vous-même un partenaire ? Bien sûr, c'est possible ! Appelez le +31 88 433 3301 ou envoyez un courriel à sales@airinternet.eu.
Qu'est-ce qu'un Go dans un forfait de données ?
Que sont les bits et les octets ? Les ordinateurs utilisent un code binaire comme base de tout calcul. Le code binaire est un type de langage composé de chaînes de uns et de zéros. Un bit représente un chiffre binaire, qui peut être un 0 ou un 1. Un octet se compose de huit bits. Cette série de huit est la plus petite unité d'information possible. Vous pouvez l'utiliser pour créer une lettre, par exemple. Prenez la lettre "Z", qui en code binaire est 01111010. Les logiciels fonctionnent tous avec ces plus petites unités d'information (octets). C'est pourquoi la taille des fichiers et des supports de stockage tels que les disques durs est indiquée en octets (kilo-octets, méga-octets, giga-octets, téra-octets). En revanche, les données sont envoyées sur la ligne internet en zéros ou en bits. Les vitesses Internet sont donc indiquées par des bits (mégabits, gigabits, etc.). L'abréviation de bit est un petit b et l'abréviation d'octet est un grand B.
Selon la norme, "giga" signifie 1 milliard; ainsi, selon cette définition, 1 Go équivaut à 1 000 000 000 d'octets. L'abréviation Gbit signifie gigabit. Le terme Gbit est principalement utilisé pour exprimer les vitesses de téléchargement vers l'amont (upload) et vers l'aval (download). Pour vous donner une idée : le téléchargement d'une vidéo YouTube prend environ quatre secondes avec un débit internet de 20 Mbps. Un gigaoctet est, vous l'avez deviné, plus grand qu'un gigabit. Huit fois plus grand, pour être précis. Un gigaoctet se compose donc de huit Gbit - l'abréviation pour gigaoctet est GB. Logiquement, il y a beaucoup de confusion entre le gigaoctet et le gigabit.
Vous trouverez l'explication suivante sur wikipedia... https://nl. wikipedia.org/wiki/Gigabyte
Avec QCS, vous obtenez le forfait auquel vous avez droit, nous écrivons Gb mais vous obtenez seulement 1024 Mb pour 1 Gb. Bien entendu